Problème de son canal 4k

pazdu38

Pas son sur canal 4 k depuis 1/2 heure j ai réinstallé le décodeur mais toujours rien ceci uniquement sur canal 4k eurosport 4k et toutes les autres chaînes ok

pazdu38

Merci a tous pour vos réponse
Probleme resolu il y a 10 minutes
Bonne soirée

Réponses de la communauté

cquenard

Bonjour.
Le problème est signalé . Ça va se résoudre.
Bonne soirée

Même chose chez moi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont dessus, désolé pour la gêne occasionnée !

Chrismen78

J'ai eu une dame du service clients au téléphone, à l'instant. Elle m'a dit que les technicients étaient dessus et que le problème devrait être réglé assez rapidement du fait que c'est une panne importante. Mais, pas de délais approximatifs ! y'a plus qu'à attendre que ça revienne !

patrice75015

idem marre de C+ engager des professionnels ....

serdam

Bonsoir
Pareil chez moi

pyla9

Même chose moi.

Chrismen78

Idem pour moi ! Je vient de faire encore une fois une restauration partielle pour rien. Je n'ai plus de son uniquement sur le canal 4 (Canal + UHD). Cela devient Super agaçant ! Tous les jours un problème différent !!! Y'EN A MARRE !

fantomas91

Bonjour
Meme probleme. Il y a eu une coupure de faisceau sur plusieurs transpondeurs qui a duré 10 minutes . A priori retour a la normale sauf pour canal 4k, plus de son.