plus de son chaine canal+

bsr je n'est plus de son sur la chaine canal+ depuis ce soir j'ais essayer le canal 4 et 9 pas de son je recois par satellite via le nouveau decodeur j'ai du son sur tte les chaines j'ai fais reinstallation complete tjr pareille mon ampli marque bien dolby digitale+ mais aucun son ne sort image rien a dire c'est la premiere fois que cela m'arrive aidez moi merci d'avance

le son est revenu certainement un bug de la chaine je suis allez sur 304 sa debloquer le son

Raym From Earth

Bonsoir jeje180

Un bug impacte actuellement cette chaîne via les décodeurs UHD G9

Un animateur CM a indiqué dans ➤ce sujet similaire que la résolution est en cours... Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨