Tv non compatible

gregory49

Ça me met tv non compatible d'un coup et peu plus rien faire. Nouveau décodeur 4k

Bonsoir @Grégory49

Avez vous le décodeur Canal G9 avec un téléviseur 4k ?
Car c'est ce qui arrive lorsqu'on ne selectionne pas la bonne entrée HDMI sur le téléviseur pour avoir l'Uhd ( 4k). Il faut vérifier sur la notice du téléviseur quelle entrée HDMI vous permettra d'avoir véritablement de l'UHD car il se peut du coup que vous restez en HD avec le port HDMI que vous utilisez.
Certains ports HDMI ne sont pas compatibles UHD.
Cordialement
Vz Abonné Décrypteur

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gregory49,

Avez-vous essayé de connecter votre décodeur sur une autre prise HDMI ?