desactiver les commentaires lors des matchs de football

alainguidoux

Y aurait-il un moyen un jour de désactiver les commentaires lors des matchs de football et ainsi assister aux spectacles en live sans les commentaires de ces abrutis surpayés. ce ne devrait pas être compliqué et donnerait un plus à la chaîne.Je ne savais pas comment contacter la chaîne donc voilà...Ca sera peut-être lu par quelqu'un de responsable..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Votre message est transmis aux équipes concernées.
Je vous remercie pour votre intérêt.

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

SERGE2065862

Oui, la réponse m'intéresse aussi ! C'est vrai que les commentateurs sont pénibles à parler pour ne rien dire. Ils ne font que répéter ce qu'on vient de voir... Ce serait vraiment intéressant de pouvoir activer ou désactiver les commentaires pour profiter pleinement de l'ambiance du stade... Comme on choisit la VO ou la VF !!! Ça doit être faisable !?