Sous titres décalés sur la chaîne Canal UHD

matt05

Bonjour.

Depuis fevrier les sous titres sont décalés sur la chaîne canal avec le nouveau décodeur Canal (et uniquement celle-ci), le problème est connue mais rien n’a été fait.

Résultat impossible de regarder un film en vost sur la 4 donc je paye un abonnement mais je ne peux pas regarder des films sur Canal.

Bonne journee.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour matt05,

Vous pouvez effectivement constater actuellement un décalage des sous-titres sur le Décodeur CANAL pour les programmes 4k-UHD (notamment sur la chaîne CANAL+).

Nos équipes travaillent pour supprimer ce décalage lors de l’upgrade du codeur UHD qui doit intégrer les sous titres.

Je n'ai pas connaissance de la date exacte, mais le correctif est prévu pour les toutes prochaines semaines.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ​ici.

A très vite !