DECODEUR refusé a la livraison par erreur

lionel4110249

vous m'avez expédié a ma demande un nouveau decodeur.vous m'avez informé qu'il serait livré le 11 juin.ce matin a 9h,le livreur est passé,pendant mon absence.mon epouse handicapée a refusée la livraison.je ne connais pas le nom du livreur.si possible téléphoner moi rapidement pour que je récupère le decodeur tel:XXXXXXXXXX
(n° de téléphone édité par l'équipe de l'assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Thème
Services

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue Lionel

Lors de la réception d'un décodeur & accessoires à notre domicile

  • Le livreur Chronopost se présente normalement 2 fois
  • Si nous ne sommes pas présent chez nous lors des 2 passages, le matériel sera déposé dans ➤le Point Relais le plus proche de chez nous & un avis de passage sera déposé dans notre boîte aux lettres

Autrement, pour info. vous n'êtes pas en relation avec le service clientèle ici mais sur un espace d'Assistance

Aussi, en cas de problèmes (non livraison 2 fois, etc.), vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (dont plusieurs sont gratuits, en plus du N° que je vous indique en PJ) dans ➤cette FAQ avec nos participations en-dessous... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼