telecommande via IPAD

fred250257

Bonjour mon decodeur CANAL + refuse 9 fois sur 10 de réaliser l'appairage de connexion afin que je puisse me servir de mon IPAD comme telecommande via le WIFI . J'essaie depuis 3 jours de joindre le service client par téléphone et c'est impossible!!!!!

Merci au service CANAL + de bien vouloir m'indiquer comment les joindre afin de résoudre mes problèmes de connexion.

De plus étant sur box SFR depuis peu j'ai des coupures de son et de temps en temps des coupures d'image m'indiquant un mauvais pointage d'antenne satelitte donc je suis excédé d'être débité pour mon abonnement mais de ne pas avoir le service attendu !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fred,

Il y a effectivement un bug connu sur les décodeurs +LE CUBE Satellite qui sont sous l’interface R5 : l'appairage est perdu lorsque vous quittez l'appli myCANAL iOS (problème non présent via Android).

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour demander l'échange de votre décodeur.

A très vite !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@regis1959 : N'hésitez pas dans ce cas à faire part de vos observations à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en précisant le modèle de votre équipement, votre version iOS et version myCANAL.

Ils pourront ainsi investiguer et revenir vers vous si besoin. :)

regis1959

Bonsoir, oui j'ai essayé, j'ai même fait une réinstallation via i tune

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@regis1959 : Bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

regis1959

Bonjour, pour moi l'appairage est ok mais j'ai ce message depuis pas mal de temps " aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment"
Problème sur I PAD et I PHONE qui n'existait pas avant cette nouvelle présentation.
Il y a pas mal de bugs en ce moment....comment y remédier, d'autant plus que j'ai refait une install du cube et de l'appli sur i pad.....