Problème prix abonnement

ekilibr

Bonjour suite à un litige sur le prix d'abonnement, je souhaite écrire en recommandé à Canal, qui ne me répond pas par mail.

Je souhaiterai avoir l'adresse de contact que je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider merci.

Copie du courrier.

Au mois de mars, j’ai rajouté des chaines sport à notre abonnement Canal.

Vous nous avez proposez de renouveler notre abonnement aux conditions suivantes :

Vous avez choisi de renoncer à votre demande de résiliation et nous vous remercions de votre

fidélité.

Comme convenu, nous vous confirmons l'offre exceptionnelle que vous avez acceptée :

06/03/2018 : Ajout des chaînes SPORT pendant 24 mois au tarif promotionnel de 20€ par

mois* (tarif du pack thématique seul) au lieu de 30€ de plus par mois

01/05/2018 : ESSENTIEL FAMILLE et les CHAÎNES CINE SERIES et les CHAÎNES SPORT

au tarif de 59.90€/mois* pendant 24 mois* au lieu de 74.90€/mois

Cette nouvelle offre prendra effet à la fin de l'offre promotionnelle en cours soit le 01/05/2018.

Nous avons une promotion – 50 % sur notre abonnement, ma compagne Me Harribey

étant employé Orange.

Je conçois que deux promotions ne peuvent entrer en concurrence, et nous ne

demandons pas que ces 50% soient faits sur les 59.90. Or le prix que vous annoncez

à l’époque pour cette offre pleine est de 74.9.

Si je fais le calcul 74.90/2= 37.45

Depuis deux mois vous affirmez que je dois payer non pas 50% de 74.9, mais de

84.90, soit un prélèvement de 42.45. ou une différence de 5 euros/mois. 60 euros sur

1 an et 120 euros sur 2 ans.

Je vous joins votre courrier avec votre engagement de tarif.

J’ai joint le courrier à la DGCCRF, puisque depuis 2 mois vous persistez dans vos

déclarations.

Merci de rectifier les précédents prélèvements par avoir et les suivants pour avoir le

tarif proposé initialement soit 37.45

Bonjour & bienvenue ekilibr

Nous pouvons également contacter CANAL par courrier (préférez un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service client, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu...) à l'adresse suivante

CANAL

(choisissez le service concerné: Service Clientèle, Service Réclamation, Service Résiliation)

TSA 86712

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Cdlt & bonne fin d'après-midi ☼