Impossible d'avoir en replay la totalité du Match de Rugby NZ-France ? (seul. 55mn)

ROROdu12

Impossible d'avoir en replay la totalité du Match de Rugby NZ-France ? (seul. 55mn sur les 1h49 de Retransmission) ?

Raym From Earth

Hello world” ヅ

Pouvez-vous vérifier que l'approvisionnement ALD du match est complet, depuis le service ➤myCANAL...? Sourire

 ******************************

Également, sur cet espace d'assistance, vous avez dans les régles d'utilisation

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h

Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés...

Cdlt & bonne nuit ✨

Réponses de la communauté

Fernande21652475

Même problème : 55' (juste la 1ère mi-temps) ! Cela devient récurrent et inadmissible avec Canal à la demande et Rugby +

Antoine25068135

Idem pour moi. C'est incompréhensible. Canal, que répondez vous?

steph-1976

Idem, impossible de voir la deuxième mi-temps.
On paye un service qui se dégrade de plus en plus. En plus de perdre pas mal de diffusion de sport dans les années à venir, les clients sont de moins en moins content des services. Ils vont en perdre pas mal ..

michel4552974

Replay Nouvelle-Zelande France 55 mns. Pas de 2ème mi-temps, donc pas de résultat.
Abonnement de + en + cher et service vraiment pas à la hauteur. Il va falloir résilier dans l'avenir et s'abonner à Being vu qu'il commence à gagner tous les appels d'offre.

dcomics

Et toujours aucune réaction alors que plusieurs signalements ont été faits depuis cet après midi . Le service est vraiment pas à la hauteur du prix . Aucun respect pour les abonnés.

nvatk

avec le prix ,aucune prestation .................merci patron!!!!!!!!!!!!!!!

nvatk

très frustrant surtout quand on fait en sorte de ne pas connaitre le score .c'est enerv...................................:(

olavie

et vous avez vu le descriptif que nous met canal pour l'autre match Irlande Australie ?
allo ?? y a t il encore un pilote ?

olavie

gonflant la qualité canal se dégrade ++

moniteur3498

Bonjour, il en est de même pour moi. C'est exaspérant.

reznick59

Je rajoute mon soutien à cette demande !

livetodid

Pareil pour moi, j'aimerai accéder à l'intégralité du match. Une seule mi-temps c'est frustrant!!!

tdstds

merci de bien vouloir mettre à disposition une version intégrale du match.
Nous n'avons que la première mi-temps (55 min) que ce soit en téléchargement sur le cube ou depuis mycanal sur PC.

Pierre23665315

C’est exaspérant