probleme panorama

Roland30224689

bonjour je me suis aboné a CANAL+ Family avec les 70 chaine et je vois que je suis aussi abonné au chaine canal + cinema , premier , frisson  et bien d'autre encore , est ce une offre decouverte pour un mois ou je vais les avoir tout le temps ? de plus je me suis inscrit a canal + serie et dans mon espace clent sa marque canal + panorama , je suis perdu dans tout sa , merci pour votre reponce .

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider en vous précisant que vous avez surement choisi la formule de base avec canal + le pack principal avec canal + et canal + décalé + à 19,90 €/mois les chaînes family ( 70 chaînes) à 10 € /mois et les chaînes ciné séries avec canal + cinéma et séries et l'ensemble des chaînes cinéma à 10 €/mois au lieu de 20 €
https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/
@plus,