mon decodeur orange livebox play ne peut plus enregistrer les chaines de canal+.

Patrick23037586

Bonjour, depuis le début juin 2018, mon decodeur orange livebox play ne peut plus enregistrer les programmes de canal+.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Nos équipes travaillent activement avec Orange pour résoudre ce défaut. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, l'enregistrement des chaînes CANAL+ est possible en passant par l'univers d'Orange.

A très vite !

Réponses de la communauté

crazycanary

Bonsoir est ce que ce problème a été résolu ? Idem impossible d’enregistrerdepuis le guide canal! Merci

-arnono-

BOnjour,
Meme problème Pour moi et contrairement à ce que vous proposez, il est impossible d enregistrer vos chaînes, que ce soit par l univers canal mais aussi orange. Besoin d enregistrer des demain le match du PSG. Merci par avance.

ptah72

Bonjour,
Aujourd'hui impossible de programmer des enregistrements sur le décodeur orange, la commande "enregistrer" n’apparaît plus. Je passe par le guide canal et la grille programme. Ceci depuis la nouvelle mise à jour de l'interface orange. Impossible de programmer l'enregistrement en passant par Orange car les chaines canal n'y figurent plus. Je pars pour une semaine et mon épouse souhaitait que j'enregistre une série sur RTL9. Une réponse est très urgente car j'ai une solution pour régler le problème : résilier mon abonnement avant le 30 août car si je ne peux plus enregistrer les programmes canal, mon abonnement n'est plus intéressant.

Pascale23244167

oui mais comment? sur le bouquet orange n'apparaissent pas toutes les chaînes du bouquet canal souscrit.
Il est indiqué d'enregistrer en passant par le guide de Cana, or dans ce cas, aucune fonctionnalité d'enregistrement n'est accessible comme indiqué sur certains de vos supports d'aide.
Merci de m'aider pour que je puisse utiliser ce jour l'enregistrement.