l adhesion bein sport est elle de date à date ex 8 juin fin 7 juillet

a7nath

souscription à bein  sports  15 € par mois est ce calendaire c est à dire quelque soit la date souscription 1 mois  si resiliation fin du mois exsouscription le 8 juin si je resilie fin juin arret le 30 juin ou le 7 juillet?

Bonsoir & bienvenue a7nath

Les options sont sans engagement & vous pouvez les résilier à tout moment depuis votre compte de l'Espace Client CANAL

Votre demande de résiliation sera prise en compte au plus tard à la fin du mois suivant votre demande & le mois en cours sera facturé ➤au prorata temporis... Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨