guide programmes

sovima

pas de guide des programmes et échec de la mise à jour

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour herve1108,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Pour cela rdv dans Menu> Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, renseignez votre code parent puis sélectionnez "Réinstallation partielle".

Le décodeur va redémarrer et s'initialiser.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Ça rame dans le guide des programmes idem pour les infos des programmes en cours en utilisant les flèches haut ou bas c'est vraiment trop long le temps de réponse

herve1108

Bonjour,

Avec un décodeur SATELLITE HD WIFI le guide des programmes est vide sauf pour quelques chaines et ceci quelque soit la mise à jour du décodeur automatique ( faite la nuit ) ou une mise à jour manuelle.

Help ......

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension