Résiliation Canal Play:

JÉRÔME23337307

Bonjour,

Il m'est impossible de résilier mon abonnement CANAL PLAY au trarvers de l'option mon compte du menu du site (accessible via freebox). En effet il est indiqueé que l'option de désabonnement n'est pas disponible. Pouvez vous m'aider?

merci

pierrickand

@Caroline, si c'est un abonnement CanalPlay souscrit sur Freebox, c'est Free qui devait vous facturer cette option, et non pas Canal directement. C'est donc Free qui assure la gestion de cette option.

Si par contre c'est bien un abonnement souscrit directement avec Canal, voir ce sujet et les commentaires présents pour tous les modes de contact (donc les gratuits) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

CAROLINE9597359

Bonjour,
Je me retrouve moi aussi avec un prélévement de 10 euros par mois pour canal play : impossible de résilier sur ma freebox qui ne reconnaît pas l'abonnement et sur le site de my canal, il est aussi impossible de résilier : il y aurait une erreur sur la page. Je trouve le procédé inadmissible, vous demandez d'appeler un numéro surtaxé.
Faites en sorte de résilier mon abonnement car ma prochaine étape sera de contacter la DGCCRF pour décrire vos précédés honteux. Je ne peux même pas vous contacter par mail depuis mon espace client : je n'ai pas accès à cette fonctionnalité !!!! Par contre, je paie...
Merci de me donner en réponse une adresse mail valide où je pourrais vous donner mes coordonnées afin de procéder à la résiliation.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour isabelle30365452,

N'ayant pas accès à votre dossier nous ne pouvons intervenir sur cette souscription.

Vous pouvez cependant demander à être recontactée par un conseiller : rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Isabelle30365452

Bonjour,

J'ai le même problème, souscription par erreur, et je ne souhaite pas de ce service.

Lorsque j'essaie de résilier via mon compte, un message d'erreur apparait: "Une erreur est survenue. Merci de contacter le service client au ...."

Et lorsque j'appelle (à 0,35 euros la minute), eh bien il y a tout simplement un nombre trop élevé d'appels et je suis obligée de raccrocher!

Merci de :

  • soit résilier cet abonnement,
  • soit me fournir une solution qui puisse être mise en oeuvre immédiatement

MERCI
Isabelle

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jérôme,

Avez-vous regardé en passant par votre ESPACE CLIENT, rubrique "Abonnement" ?