Perte des informations

jean-pierre668164

Bonjour ! Depuis la dernière mise à jour, il n'y a plus aucune information disponible à l'écran quand on active la touche "Info" de la télécommande. Comment y remédier

Bonjour, si c'est un décodeur tnt hd, vous pouvez faire une mise à jour des données programmes seulement, à partir du menu en allant chercher mise à jour. Cordialement.

Réponses de la communauté

Complément pour Vincent : Si le problème n'est toujours pas résolu après avoir mis en oeuvre la solution donnée par Gerarmanvuca, éteignez électriquement votre décodeur avec le bouton Marche/Arrêt de celui-ci (pas le bouton de la télécommande), patientez quelques secondes, rallumez puis testez.

Bonjour Vincent3331595, c'est sans doute que les données programmes ne se sont pas réactualisées la nuit dernière si vous avez laissé, bien-sûr, votre décodeur en mode veille. Ne connaissant pas le détail de ce décodeur SAT, je suppose que vous pouvez dans le menu de celui-ci, en cherchant un peu (si vous ne l'avez pas fait), lancer une mise à jour de celles-ci.
Cordialement.

Vincent3331595

Bonjour ! Même problème (il n'y a plus aucune information disponible à l'écran quand on active la touche "Info" de la télécommande ni la possibilité de programmer un enregistrement dans les heures ou jours qui viennent) depuis une semaine sur mon décodeur Cube de Canal plus.
SI vous avez une solution merci d'avance

Bonjour,
Pas de probleme sur mon cube S.
Pour voir si d'autres abonnés rencontrent le même probleme, et on trouvé éventuellement la solution, pouvez vous nous dire sur quel décodeur vos rencontrez ce probleme ?