Enregistrements "interdits moins de 16 ans" non cachés.

zolywood

Bien que j'aie limité le code parent aux programmes "moins de 16 ans"  mes enregistrements apparaissent tous dans la liste. Que le cadenas soit ouvert ou fermé.

Y a-t-il une solution ? Merci.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour zolywood,

Les enregistrements protégés ne concernent que les contenus -18 ans.

C'est la raison pour laquelle les -16 apparaissent dans la liste.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie.

Je vous souhaite une excellente journée.

zolywood

Merci Jordan
C'est ce que j'avais finalement compris.
Cordialement

zolywood

Bonjour Jordan
J'ai le nouveau décodeur et contrairement au Cube, je ne peux pas cacher les films ( par exemple "moins de 16 ans" que j'ai enregistrés , dans la liste de mes enregistrements. Ceci quand bien même j'ai fixé dans les limitations "moins de 16". En revanche quand je lance le film le code secret est bien demandé.
Est-ce que le cadenas ne concernerait que les films "moins de 18 ans" ?
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour zolywood,

Pouvez-vous m'indiquer sur quel support vous faîtes ce constat ?

Cordialement,