Télécommande uhd

YOANN7869501

Attention uhd, si vous voulez acquérir un décodeur uhd et le mettre derrière votre téléviseur Samsung sachez bien que votre télécommande vas très mal fonctionner ,voir pas du tout , trop d interférences d après le service client canal ... si ça peut vous éviter de claquer 50€ de décodeur uhd . A savoir que ce décodeur ne peux pas se piloter avec la télécommande Samsung bien entendu....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yoann,

Il y a peut être une interférence avec le Bluetooth de votre téléviseur ou avec d'autres équipements connectés en Bluetooth.

Avez-vous regardé du côté des réglages de votre téléviseur si la désactivation du Bluetooth est possible ?