bonjour, comment recevoir le remboursement de notre caution suite à résiliation,

phoenix66700

bonjour,

nous avons résilié notre abonnement et nous n'avons pas toujours reçu le formulaire pour rendre le matériel?

Merci de votre réponse

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue phoenix66700

Si vous n'avez pas reçu le document permettant de restituer votre matériel plus de 10 jours après la résiliation de votre contrat, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe (le service est ouvert les Dimanches de 10:00 jusqu'à 20:00), car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (dont plusieurs sont gratuits, en plus du N° que je vous indique en PJ) dans ➤cette FAQ avec nos participations en-dessous... Clin d'œil

  • Demandez alors au conseiller un bon de retour E-Chronopass (dont voici un exemplaire) pour renvoyer tout votre matériel, comme indiqué dans ➤cette autre FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

merci de contacter le service client voir coordonness en page accueil

cdlt