TAILLE de l'image et gestion langue et sous titre

christian74032

Bonjour,

J'ai une bbox miami et avec l'application CANAL (avec mycanal pas de problème) l'image est trop grande et la gestion des langues et des sous titres est devenue impossible depuis quelques jours.

je vous remercie de remedier à ce probléme car je suis obligé d'utiliser Mycanal, ce qui bloque une accés.

Cordialment.

christian74032

Pour la gestion des langues, c'est une modification de menu. Maintenant il faut faire ok sur télécommande BBOX pour voir apparaitre le menu des langues et sous-titres et non plus info...
Concernant la taille, Il s'agit de l'image qui est tronquée. rien à voir avec les sous-titres.

Réponses de la communauté

capitana7

Merci christian, ça marche !

capitana7

Bonjour, j'ai moi aussi depuis 1 semaine une impossibilité de mettre les sous-titres dans canalsat à la demande., avec ma box miami. Lez film est en vo non sous-titrée, impossible d'accéder aux langues. J'ai beau redémarrer la box, rien n'y fait. Il y a aussi des bugs qui bloquent carrément le film demandé à la demande. A l'aide svp !

Bonjour Christian74032,

Il y a en effet une différence de taille des sous-titres entre les 2 applis, la technologie n'étant pas la même. Pouvez-vous me préciser le défaut que vous rencontrez concernant la gestion des langues ? Est-ce en LIVE ou A LA DEMANDE ?

Merci :)