Série Club - Problème image

forcebio

Bonjour,
Je constate un rectangle blanc dans la partie supérieure gauche des images sur la chaîne Serie Club, comme indiqué sur l'image jointe.
Ce rectangle est plus ou moins visible selon les images et leur couleurs dominantes.
Ce soucis était présent également sur mon G7, depuis au moins 1 an.
Il serait peut être temps que Serie Club ou Canal, je ne sais pas qui est le fautif, corrigé ce soucis si fait un peu tâche...

forcebio

Bonsoir,
Je viens de regarder Serie Club, 9e épisode de 24H Legacy... Apparemment, le soucis a disparu, du moins pour cet épisode.
J'en ai 3 autres à visionner, je ferai un retour une fois regardés !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@forcebio : Hello ! Merci pour le retour :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@forcebio : Effectivement, j'ai pu observer ce problème avec le Start-Over, c'est très léger sur "Nos chers voisins".

Je viens d'en informer nos équipes pour correction.

Merci pour l'alerte et pour la capture. :)

forcebio

Bonjour Rémy,

Pour ma part le problème est toujours présent.
Certes il semble plus discret, mais il est toujours visible. Plus sur certaines couleurs d'images.
Sur certains plans invisible, sur d'autres visible.
J'ai testé sur "Mes chers voisins", il y avait peu de plans très sombres et ce sont eux les plus impactés...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je viens de faire plusieurs tests, je ne reproduis plus ce défaut sur la chaîne Série Club.

Est-ce bien OK pour vous à présent ?

Merci :)

forcebio

L'Équipe Canal, possible de remonter ce soucis d'image aux personnes pouvant le résoudre, que ce soit chez Canal ou Serie Club ?

80s

@forcebio bonsoir
Problème aussi présent sur decodeur canal ready et smartphone s8+
Cordialement !