Je pars à l'étranger

duabedua

Quelles sont les formalités et comment puis-je rendre le matériel

33370

bonjour,

Je vais essayer de vous aider en vous précisant qu'en utilisant la barre de recherche, j'ai trouvé ce sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
@plus,

Réponses de la communauté

80s

@duabedua bonjour
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15 pour voir les modalités avec eux
Pour le retour il faut demander 1 bon de retour e-chronopass puis mettre votre matériel dans 1 carton et le ramener dans 1 point relais
Cordialement !