Delai pour e hangedecodeur

martino0613

Délais pour echange decodeur defectueux

Char Hanté

Ce n'est pas du tout la bonne réponse attendue à la question qui porte sur un délai.
En outre, la question porte sur un échange, et pas sur un retour définif ...

Le délai est très rapide : en 48 heures, le nouveau décodeur vous attendra au point relais.
Ramenez l'ancien au point relais ( conservez bien chez vous votre carte d'abonné, ne la laissez pas dans le décodeur que vous ramenez !!!), et vous faites tout simplement l'échange.
Ne ramenez ni les câbles, ni la télécommande. seul le décodeur sera échangé.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Pas de souci ! Clin d'œil

80s

@char hanté bonjour
Oui merci pour la correction 1 incompréhension de ma part désolé
Je supprime mon post de départ pour ne pas créer de confusion
Cordialement !