disque dur du decodeur

ghislaine969460

Depuis vendredi impossible de programmer un enregistrement sur le disque dur du décodeur à plus de 24 heures d'intervalle. Auparavant les programmes s'affichaient pour deux ou trois semaines.Aujourd'hui 24 heures uniquement. Ce qui est très contraignant lorsque l'on est en déplcement un ou deux semaines. Impossible de prograammer un enregistrement.

homer.

bonjour
si vous avez un decodeur cube:
faites "menu" puis "ma tv ", "mon decodeur", "mise à jour" puis "données programmes"
laissez la mise à jour se terminer
si toute fois vous ne recuperez pas votre grille complète ,tentez une "mise à jour système"("menu" puis "ma tv ", "mon decodeur", "mise à jour" puis "mise à jour système)
laissez la mise à jour se terminer ,puis validez
si vous avez un decodeur "le decodeur canal "(4k):
faites "menu" ,puis allez sur l'icône en forme de roue dentée,rendez alors dans "menu technique" puis "actualisation de l'interface"
le decodeur va faire un petit redémarrage et il sera à jour

important : pour que votre décodeur puisse effectuer ses mises à jour quotidiennes ,laissez le en veille la nuit (ne le debranchez pas )
@+

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jlgn,

Quel décodeur détenez-vous ? Le noir et blanc ou le tout noir ?

Votre disque dur est-il un disque dur récent ? Quelle en est la référence ?

Cordialement,

Jlgn

Impossible d'enregistrer avec un nouveau disque dur le décodeur ne le reconnaît pas apparemment? Malgré toutes les manipulations,