Après apparition de la grille des programmes, l'écran devient noir au bout de quelques secondes

gisou0811

Quand j'allume mon décodeur et ma télé, la grille des programmes s'affiche bien avec les images et le son, mais l'écran devient noir au bout de quelques secondes. Je n'ai plus que les numéros de chaines qui apparaissent avec le titre des programmes en cours quand j'appuie sur une chaîne...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir nous préciser le modèle de votre décodeur.

Bonne journée.