Problème de coupure de son

THIERRY5917350

Bonjour. Je rencontre depuis un mois environ des coupures de son quand je regarde un programme à la demande

Thème
Services

Réponses de la communauté

gastonoel

décodeur et réception par satellite

Bonjour,

Pour que la communauté puisse vous venir en aide, il faut au minimum communiquer votre mode de réception ainsi que le modèle de votre décodeur.

Néanmoins, je suppose que vous recevez nos programmes via Free. Si c'est bien le cas, je vous invite à désactiver le "Passthrough " dans le menu son de la freeBox

Tenez-moi informé