Erreur technique GP formule1

faonclod

Depuis plusieurs Gp f1 je ne peux pas regarder les courses en direct ou bien les enregistrer car systématiquement le cube me met une erreur technique.

Par contre les essais et qualifications aucun probleme.

Je besoin d'une solution au plus vite car je me suis abonné à canal+ pour la F1.

Merci

faonclod

Voila j 'ai été rappelé par le service client, me demandant de faire une réinstallation partielle, ce que j'ai fait, en espérant que cela suffise.
Verdic le gp de france, je serai devant mon televiseur pour le voir, en espérant que cela fonctionne.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous rencontriez à nouveau des difficultés.

Cordialement,

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fc.guerin,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,