Lecture replay

tvui

Depuis plusieurs semaines j’obtiens un message d’erreur lors de la première lecture d’un programme en replay, je dois lancer une deuxième lecture pour que cela fonctionne puis j’ai des coupures de son d’une seconde pendant environ trente secondes après une minute de lecture. Une fois tous ces désagréments passés, ça marche correctement.
Je précise que Le décodeur est à jour

Thème
Services

Bonjour tvui,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,