ancien forum?

bernardd59

Qu'est devenu l'ancien forum et que sont devenus ses contributeurs?

Thème
Services

Réponses de la communauté

jcp77

Une fois de plus, au départ cela semble une bonne idée de protéger l'internaute . Les soit-disant élites ont poussé la chose à l'extrême et au bout de la chaîne, le forum devient illisible puisque tous les types de sujets sont mélangés...

JM0805

Bonjour,
Et rien n'interdit à l'abonné de préciser son mode de reception ( SAT,TNT,ADSL, Câble...) et son type de décodeur ou BOX (et son FAI)C'est même conseillé si on veut être aidé. C'est Canal qui apparemment n'a plus le droit d'afficher les données qu'il a dans ses fichiers.

80s

@jcp77 bonsoir
L'avatar est toujours autorisé pour le moment lol
Cordialement !

jcp77

Ai-je encore le droit de publier un avatar ou est-ce privé de chez privé?

cquenard

Bonjour.
La disparition du mode de réception provient de la circulaire européenne RGPD sur la protection des données personnelles,dont le mode de réception fait partie.
Bonne soirée

bernardd59

Merci. Un peu compliqué car on n'a plus de précision sur le mode de réception. A suivre !

pierrickand

Bonsoir,

ils l'ont supprimé (ainsi que tous les sujets qu'il contenait).

Sinon, la plupart des contributeurs sont toujours présent sur cette nouvelle version.
Ce sujet sert de discussion sur les changements : https://assistance.canal.fr/questions/1662204-suite-nouve...