Peut-on cumuler le bouquet sport et le bouquet panorama uniquement ?

John30321815

Bonjour,

Je souhaite savoir si l'on peut souscrire à l'offre panorama, et au bouquet sport uniquement, sans avoir besoin de passer par l'offre "intégrale", avec un tarif excesif.

Merci vous votre aide

Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

Le bouquet Panorama n'est pas compatible avec les packs (comme précisé sur la fiche tarifaire).

Pour avoir accès aux packs, il faut partir d'une base Canal+.

Pour avoir l'équivalent de Panorama et pack Sport (et +), il vous faudra Canal+, pack sport et pack family https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/