A quand le retour de VIKINGS à la demande ?

stan694

Hello à tous,

Je me suis arrêté à la saison 4 épisode 10 de VIKINGS !

Je croyais trouvé la suite dans canal plus à la demande car je l'avais vu en début d'année mais rien !

Savez vous quand cela revient ou c'est prévu que ca revienne à la demande sur canal ? Sinon savez vous où le trouver car même sur amazon prime video ils s'arretent à cet épisode ?

Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stan,

Il n'est malheureusement pas prévu de rediffusions des épisodes 10 à 20 de la saison 4 dans un laps de temps court. Je n'ai par ailleurs aucune information sur une éventuelle prochaine rediffusion.

Ce que je peux vous dire, en revanche, c'est que la saison 5 arrive début juillet. :)