Téléchargement replay "undefined"

clymox

Bonjour.

Depuis la mise à jour majeure sur le replay de mon Cube Sat il y a quelques mois, lorsque que je télécharge un épisode de série (pas assez de débit sur ma ligne ADSL pour regarder en streaming), sur mon disque dur, les épisodes apparaissent sans titre, "Undefined".
Pour les visualiser, je dois passer par plusieurs étapes. A la lecture sur le canal 99, un message indique que l'enregistrement est indisponible, mais en persistant avec "Voir", on aboutit finalement à l'option "Lire". L'épisode est bien sur le DD mais n'est pas reconnu, il faut passer par toute ces étapes pour y accéder. Enervant même si non bloquant.
Dans la même lignée, les différents épisodes téléchargés ne sont pas toujours sous la même vignette sur le canal 99, se retrouvent éclatés sur plusieurs, ou apparaissent derrière plusieurs vignettes.
En résumé, c'est le bordel, c'est truffé de bugs.
A quand une version du replay vraiment opérante ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour clymox,

Afin de déterminer précisemment le type de décodeur que vous avez, pouvez-vous me dire si vous détenez la rubrique "Apps" sur le bandeau lorsque vous appuyez sur la touche "Menu" ?

Cordialement,