chaîne retransmettant les épreuves d'équitation: saut d'obstacle et dressage

Maud30300220

je recherche une chaîne équivalante à anciennement équidia life. Je ne peut pas signer mon contrat avec canal

pierrickand

Bonsoir,

Il reste la chaine Equidia. C'est la seule chaine d'équitation dans les offres Canal.

Ce n'est pas l'équivalent d'Equidia Life, mais ce n'est pas non plus la même qu'Equidia live. Ils ont regroupé les 2 chaines en une, avec par contre des modifications éditoriales (certains programmes sont passés à la trappe, de nouveaux sont apparus).

Sinon il y a Cheval TV sur internet, qui est soutenue par la FFE : https://www.chevaltv.fr/