Nombreuses coupures image et son

ricket

Nombreuses coupures image et son

wiltou66

Bonjour
Réception de CANAL+ par orange et des que je regarde des films ou matchs sur la chaîne 15, des interruption de quelques secondes à plusieurs minutes.....je sais plus quoi faire...ORANGE me dit que ça viens des serveurs de CANAL+.
je sais plus quoi faire...
merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le Service Clients est joignable par téléphone et je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

ricket

????
Mon problème ne risque pas d'être solutionné.
Merci.

ricket

Je possède un cube HD Wifi et une parabole. Sur le message précèdent je vous disais impossibilité de regarder le Grand prix de F1 dimanche soir car nombreuses coupures image et son. Hier soir pas d'image pour regarder le film de canalcinéma et pour l'équipe du soir coupure son toutes les 20 secondes.
Pourquoi on ne peut plus vous contacter par téléphone ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ricket,

Effectivement, plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).
Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

80s

@ricket bonjour
Pouvez vous être plus précis sur votre soucis merci
Mode de réception ?
Cordialement !