Performances dégradées depuis votre dernière modification

Manu_militari

Depuis que vous avez modifié vos écrans de présentation et services ces jours ci,

les performances se sont considérablement dégradées.

Temps de réponses trés long, particulièrement depuis la grille 999.

Ecrans noirs sur certaines chaines, mais pas toujours les mêmes. (J'ai fait régler mon antenne recement, et tout marchait bien)

Quand on veut programmer un enregistrement sur le disque dur en avance, imposible d'obtenir les programmes futurs de la journée.

J'espère que ce n'est qu'un bug du à la dernière version pour lequel vous etes informés et que vos informaticiens travaillent dessus assidument.

Merci de vos informations

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Manu_militari,

Nos équipes sont effectivement de train de travailler à des correctifs qui seront mis en place lors d'une prochaine mise à jour.

Je vous invite à prendre connaissance de ce sujet.

Vous pouvez y faire part des difficultés que vous rencontrez, nos développeurs le suivent de très près.

Cordialement,