evenement 4k

yoda64

apres le tournois de rolland garros quels sont les programmes a venir sur la chaine evenement 4k ont nous dis rien aucun calendrier des programmes a venir films,sport,musique,etc deja que la coupe du monde ont peux faire une croix dessus je sens que ce canal 18 va etre un gros flop en matiere de programmes a venir je parie que j'aurai assez de mes 2 mains pour compter le nombre de programmes diffusés sur ce canal jusqu'a la fin de l'année.

a part les promesses que l'ont a droit c'est tous ce que l'ont obtient.

forcebio

Chaine 18, Canal Evenement...

Bande annonce en boucle de beIN Sport 4K... Ça sent bon !!

Ne dites pas trop vite Adieu à Canal ;)

Réponses de la communauté

yoda64

quelle sont les prochains programmes a venir sur la chaine 4k evenement canal 18?
aucune info a ce sujet aucune grille de programmes non plus a croire que sur cette chaine tous ce fais a la derniere minute merci de me repondre car j'avais deja poser cette question le 12 juin sois 1mois et demi si a chaque questions ont dois attendre ce delai autant ne posez aucune question

yoda64

bcp critique canal mais en attendant ils nous font vraiment plaisir

yoda64

ils nous ont mis le stress jusqu'au bout mais finalement on l'aura notre coupe du monde en 4k et pour le coup je regrette pas que canal n'est pas trouver d'accord avec tf1 car tf1 c'est 25 matchs en 4k et bein sport 4k 1 la totalitée des matchs exellent merci canal

ptrlegris

Je constate une fois de plus que Canal est en retard. La seule retransmition qu'il ne fallait par rater en 4K cette année ,c'est la coupe du monde de foot et bien sur Bein sport qui se gargarise avec la diffusion de la totalité des matchs n'est pas foutu de les diffusés correctement. Je suis fibré prochainement . Adieu canalsat