Impossible de me connecter à myCANAL

Cecile22435578

Je renvoie un message car je n’ai aucun retour de votre part. Cela fait 2 jours que je ne peux plus accéder au service myCANAL. J’ai souscrit à l’offre à 39,90€ par mois depuis le 5 juin par l’intermediaire de l’Apple store sur iPad. Même en cliquant sur réactiver mes droits rien ne se passe. Mon statut indique non abonné et je rebascule sur la page « les offres d’abonnement ». J’attends désormais un retour rapide de votre part.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cécile,

Si vous avez souscrit via l'Apple Store, vous êtes donc facture par Apple. Je vous invite donc à contacter leurs équipes dans ce cadre.

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Cecile22435578

Par contre j’avais tenté d’appeler et le conseiller m’a indiqué que s’agissant de l’offre sans engagement je devais passer par la communauté d’entraide. J’ai peut être mal choisi là catégorie à renseigner.

Cecile22435578

Merci de votre aide, je vais tenter votre lien.

pierrickand

Bonjour,

vous n'aurez pas de retour du service client ici, car personne du service client ayant accès au dossier abonné ne vient ici.

Pour les contacter, utilisez l'un des moyens de contact donné ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...