Pas de uhd sur tv changhonguhd55b6000is

zagreb11

bonjour à tous,

je posséde le nouveau decodeur canal relié à ma tv changhongUHD55B6000IS Par une prise hdmi dédiée 4k mais dans info tv je suis toujours en 1080p . Quelqu'un a une solution pour que je puisse regarder un programme uhd ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour zagreb11,

Ce téléviseur date de 2014 et était vendu comme étant 4K.

Malheureusement, comme beaucoup de TV 4K anciennes, ce modèle n’est pas compatible HDMI 2.0 mais uniquement HDMI 1.4.

Votre téléviseur est donc limité en fréquence de rafraîchissement avec une résolution 4K (a priori 24 Hz pour ce modèle) et ne peut donc pas afficher la 4K / 50Hz du décodeur G9 qui réclame une entrée HDMI 2.0 (impossible de jouer du 50 Hz avec du HDMI 1.4).

Voilà pour l'info :(