Plus de décodeur

Steppe30345188

Bonjour mon père c'est fait volé son matériel avec ruse et à ce jour il payé abonnement mais n a plus canal comment faire il n a pas était cambriolé mais son décodeur à disparu

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue Steppe30345188

Vous trouverez des infos pratiques autour du vol de matériel, entre autres, en consultant ➤cette FAQ

Autrement, vous devrez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ) dans ➤cette autre FAQ avec mes participations en-dessous... Clin d'œil

Bien cdlt & bonne après-midi ☼