disque en panne

JEAN-MARC3172530

Les entregistrements ne sont plus visionnables correctement. ils ne sont pas complets ou inexistants.

ils faut egalement faire une mise à jour du decodeur tous les jours .

Indosaez

Bonjour
Si les mises a jours font que le disque dur ne repond plus un echange risque de s imposer
Vous trouverez ici tous les moyens de contacter le service clients y compris le numero non surtaxe

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

La fonction rappel est a nouveau opérationnelle egalement rubrique nous contacter