Restitution materiel

DAVID Christel

Bonjour

suite à mon changement de matériel je dois rendre le disque dur G5

mais avec le nouveau matériel je n’ai pas reçu de disque dur alors que sur les branchements il est mentionné ....

si je l’enleve Plus rien ne marche comment dois je faire ?

Char Hanté

Lorsque vous branchez votre nouveau décodeur avec votre ancien disque dur, il doit apparaître à un moment donné une page vous demandant d'initialiser votre dd ( c'est à dire le formater, car le cryptage de votre ancien décodeur ne peut pas être lu par le nouveau).
Si cette page n’apparaît pas, faites : Menu ( sur votre télécommande ) / Ma TV /Mon décodeur /Espace de stockage /Initialiser.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Sinon, vous pouvez appeler ce numéro non surtaxé 09.70.82.08.15 et expliquez votre cas ..

DAVID Christel

En fait mon problème est que si je le rends je n en ai plus .;;;

-001-

bonjour

les dd ne sont pas changer sauf si panne
il faut juste effacer le nouveau dd lors de l instalation du decodeur

cdlt