Résiliation pas effective malgré courrier en recommandé.

boulardhino0

Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement, il y’a plusieurs mois la résiliation devait être effective au mois de mai. Je constate que je suis toujours client chez vous et que je continue de payer.
Pouvez-vous s’il vous plaît me contacter afin de régler la situation et m’informer de la situation.
Cordialement.
Monsieur Dupuis.

@boulardhino0 bonsoir
Ils ne vous contacterons pas en écrivant ici c'est canal assistance 1 service d'aide entre abonnés
Pour régler cela je vous conseille de les contacter directement au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15 des 8h demain matin
Cordialement !