Chaîne 18 4k UHD événement

Mikefly

Bonjour,
J'ai appris que la chaîne démo 4k (500) avait migré sur la chaîne 18. Hors quand je vais dessus on me demande de souscrire soit à un pack sport ou la formule intégral.
J'ai actuellement le pack family
Est ce qu'on est obligé d'avoir le pack sport pour avoir accès à la chaîne démo 4k ?

D'autres personnes dans mon cas ?

pierrickand

Bonsoir Mikefly,

Cette chaine diffusait jusque Dimanche dernier Eurosport 4K pour Roland Garros, et il fallait être abonné Eurosport.

Pour l'instant, il n'y a rien d'autre de particulier comme Évènement UHD sur cette chaine d'annoncé.

Tout dépendra du prochain événement qu'ils diffuseront sur cette chaine.