Réception de canal sur autre box orange

STEPHANE3399432

Bonjour, étant dans deux maisons différente une semaine sur deux, je souhaiterais recevoir canal plus à l'autre maison qui elle même à une box orange.
Comment faire ?
Merci

pierrickand

Bonjour,

Avoir la réception sur 2 box FAI, c'est posible uniquement si elles sont dans le même domicile.

Pour avoir la réception dans 2 logements, il faut utiliser une autre combinaison de décodeurs (avec ceux de Canal).

https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Réponses de la communauté

philippe20114199

Pas de réponse plus circonstanciée ?
j'ai le même souci
Merci

Indosaez

Bonjour
A part Contracter un second abonnement il n y a ma connaissance pas d autres options ou systeme D une cle chromecast et visualiser avec mycanal compris dans votre abonnement
Cdt