Code confidentiel grillé comment le réinitialiser

Herve22472872

Code confidentiel grillé comment le réinitialiser

Bonjour & bienvenue Herve22472872

Nous pouvons réinitialiser le Code Parent en nous rendant sur l'Espace Client, rubrique "COMPTE"

Afin que la réinitialisation du Code Parent soit effective, le décodeur doit être allumé sur la chaîne 4 si vous êtes abonné à Canal+ & sur la chaîne CNews si vous êtes abonné à CANAL

  • ⚠ Le signal est diffusé pendant 5 minutes uniquement, vous devez donc allumer votre TV sur l'une des chaînes ci-dessus dès que vous effectuez votre demande de réinitialisation

Une fois réinitialisé, il vous faudra créer un nouveau Code Parent... Sourire

En cas de problème, vous devez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. la procédure afin d'être rappelé) dans ➤cette FAQ avec mes participations en-dessous... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

EDIT

En cas de souci pour éditer votre réponse, consultez ➠ce sujet résolu... Clin d'œil