problème d'images qui se bloquent + 3 chaînes qu'on ne peut pas enregistrer +

eddy19495042

Bonjour,

J'ai un problème d'images qui se fixent et je suis obligé d'éteindre la box canal et de rallumer, de même pour mes enregistrements, çà arrive quelques fois. Je ne peux pas enregistrer les chaînes canal+ de 10 à 12.

DE PLUS JE SUIS TRES EN COLERE, CAR J'AI DEJA PRIS RENDEZ-VOUS AUPRES DE VOS SERVICES QUI DEVAIENT ME RAPPELER SPECIFIQUEMENT LE MERCREDI SOIR ET CONFIRME PLUSIEURS FOIS PAR EMAIL DE VOTRE PART. ET J'ATTENDS TOUJOURS VOTRE APPEL, C'EST INADMISSIBLE.

MR MERLIN

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Eddy : Bonjour, nos équipes travaillent à la correction de ce défaut, suivez sa résolution ici ;)

Réponses de la communauté

jg2x

J'ai eu ces problèmes depuis la 1ère maj suivant le déploiement de la R7 mi-2017, pendant plusieurs mois donc ... et j'ai soupçonné que c'était parce que mon décodeur n'était pas connecté à Internet ...
Après raccordement en début d'année : plus de pb ... Canal nie farouchement !!!