accès canal 179 deutsche gramophon

Paul-Hervé6742157

j'ai déposé une réclamation le 21/05 2018 à propos de l'accès au canal 179 Deutsche gramophon dont vous avez fait une publicité de lancement.

A ce jour cette chaine, à laquelle je suis eligible,  reste toujours inaccessible - l'interlocuteur de votre SAV avait constaté lui même l'anomalie.

A quand une solution ?

pierrickand

@engrote, sur votre Cube, c'ets possible que ce soit normal s'il ne dispose pas encore de la maj de l'interface (comme évoqué juste en dessous).

Sur myCanal par contre, vous passez bien par la rubrique "à la demande"?
Si oui, quel est le nom exacte de votre formule?

Réponses de la communauté

engrote

Bonjour,
Le 29 janvier 2019, toujours pas de Deutch Gramophon sur le canal 180.
Un message dit ; bientôt disponible, vous pouvez le retrouver sur My Canal !!!!
Fait-il remplacer le cube ?
Cordialement.

80s

@cecilia7589562 bonsoir

Depuis my canal / A la demande / thématique / musique

Photo ci joint

Cordialement !

CECILIA7589562

Merci Rémy pour votre réponse
Néanmoins je ne trouve pas DeutscheGram dans Mycanal!
J'ai regardé dans "A la demande " , mais rien...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@CECILIA : Bonjour, cette chaîne n'est pas disponible sur les décodeurs ADSL/FIBRE de votre fournisseur d'accès. Retrouvez-la sur myCANAL. :)

CECILIA7589562

Bonjour
Est ce que votre probleme est resolu?
Chez moi, toujours le message "bientot". Pourtant le problème ne vient pas du décodeur canal puisque je recois canal via la box sfr.
Cordialement
CM

Bonjour,

Si votre décodeur n'a pas encore reçu la mise à jour, c'est surement qu'il n'est pas compatible avec cette dernière.

Il devrait vous etes proposé, prochainement d'en changer.

engrote

Nous sommes presque en janvier, il serait temps que la MAJ soit faite !

JM0805

Bonsoir,
Je viens de regarder sur mon cube S , Deutsch Gramophone est sur la chaîne 180. En 179 c'est Melody.

pierrickand

Si vous passez par a la demande puis chaînes, vous ne l'avez pas?

engrote

J'ai la formule Intégrale. Ça y est sur ma tablette ça marche mais il faut passer par à la demande, musique puis tous, pourquoi ne pas faire moins compliqué ?

engrote

Idem pour moi,pas de Deutsche gramophone sur mon cube ni sur ma tablette Samsung Android 7 !

Bonjour,

Si cela vous met "Bientôt", c'est que votre décodeur n'est pas encore compatible.

Canal doit déployer une mise à jour sur les décodeurs et le votre ne l'a pas encore recu.