Mise a jour Plan de service en echec

Gilles Manche

Bonjour

La mise à jour du plan de service ne s'est pas effectuée correctement.

En conséquence, certaines fonctions sont inactives (contrôle du direct, ...) et certaines chaînes sont inaccessibles.

Pour compléter, mon fournisseur d'accès est Coriolis.

Merci

Réponses de la communauté

didier149234

oui meme un changement de décodeur et toujours pareil

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté une ré-installation partielle de votre décodeur depuis le MENU ?

didier149234

avez vous eu la solution car j'ai toujours le souci depuis mi juin
merci d'avance

CelineClouet

Nous avons le même problème... et pour le moment, pas de solution...