plus de connexion decodeur livebox

PLATERETS

mon decodeur canal ne se connecte plus avec ma livebox   la connexion  s,arrete a la moitié de la recherche .automatique,recommencez à chaque fois

Réponses de la communauté

Jlgn

Bonsoir j'ai eu le même problème après moult et moult essais qui n ont pas abouti j'ai mis des CPL entre ma Livebox et TV et le problème est résolu Je sais c'est plus simple avec le wifi (pas de fil) mais là c'est moins compliqué car chaque fois il faut rentrer la clé wifi pour une fois installée n'est pas détecté

80s

@platerets bonjour
Faites 1 reset électrique de votre décodeur et redémarrer votre box internet et réessayez
Cordialement !