Carte à restituer et abonnement

ADET71

Bonjour,
On me demande de restituer une carte n°***********, or je n'ai pas demander à la rendre.
Ayant récemment changé de matériel de réception internet en passant chez l'opérateur free, je n'avais plus besoin du décodeur canal +, j'ai donc demandé à le restituer, mais j'avais demandé de conserver ma carte car j'ai un décodeur TNT sat dans mon camping car au même condition financière, ce qui avait été acté par votre conseiller. j'ai d'autre part renvoyé une vielle carte qui ne m'avais jamais été réclamée.
Merci de faire le nécessaire afin de conserver mon abonnement canal cinéma aux même conditions en conservant ma carte.
Tirés cordialement.
********

pierrickand

Bonjour,
En complément, ce ne sont pas les mêmes cartes qui vont dans les décodeur Canal locatifs, et dans les CanalReady.

Si vous avez rendu le décodeur Canal, il faut aussi rendre la carte. Par contre, il est effectivement possible d'avoir une carte pour décodeur CanalReady (qui doit commencer par 39), et disponible avec un dépôt de garantie de 15€.

Edit :

La votre commence bien par 39 d'après ce que vous indiqué cela dit (même s'il ne fallait pas l'indiqué ici).
C'est cette carte que vous utilisiez dans un décodeur Canal en location avant?

Réponses de la communauté

80s

@adet71 bonjour
Pour cela il faut vous adressez au service client en le contactant au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15
Cordialement !