souscription beinsports

Thierry2529631

je viens de souscrire sur le canal 131 de ma TV; la demande est traitée (espace clients canal) et pourtant je n'y ai toujours pas accés????? et cela fait plus de 2 heures

quelle solution??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

L'activation d'une option peut prendre du temps (surtout si vous effectuez l'action juste avant un match. Le nombre de demandes simultanées étant souvent très important).

Si vos services ne sont toujours pas activés après plusieurs jours, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Abonne30366976

Idem pour moi malgré avoir patienté sur cnews comme indiqué

Thierry2529631

ai mis a jour sur 911 et redémarrer....sans succès!!!

Michel1872432

j'ai le même problème, ils me disent de me mettre sur le canal 888 pour activer mes droits mais cette chaine n'existe pas !